Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. LEcce Homo est un lieu confortable – un bâtiment historique de Jérusalem, construit vers 1856 dans un style chaleureux du fait des pierres blanches que l’on retrouve dans toute la Vieille Ville. En plus d’une maison d’accueil, l’Ecce Homo abrite le couvent des Sœurs de Notre Dame de Sion et de la Communauté du Chemin Neuf.

  2. La basilique de l'Ecce homo, située dans la Via Dolorosa à Jérusalem, est une église construite durant la deuxième moitié du XIXe siècle à l'endroit où, selon les Évangiles et la tradition, Jésus fut présenté à la foule par Ponce Pilate sous ces mots : « Ecce Homo » (“Voici l'homme”).

  3. Un des arrêts les plus symboliques pour ceux qui parcourent la Via Dolorosa à Jérusalem est la Basilique de l'Ecce Homo, située dans une maison de pèlerinage qui offre une vue spectaculaire sur la Ville Sainte.

  4. www.eccehomopilgrimhouse.com › fr › accommodationDetails - Ecce Homo Jerusalem

    LEcce Homo est un couvent qui demeure actif à Jérusalem, tant pour les sœurs de Notre-Dame de Sion que pour la Communauté du Chemin Neuf. Par conséquent, les pèlerins de la maison d’accueil y ressentent davantage l’esprit d’un hospice ou d’une auberge que celui d’un hôtel.

  5. The Ecce Homo Pilgrim House is situated in the heart of the historic Old City of Jerusalem, on the famous Via Dolorosa. All the world renowned holy places are within easy walking distance and Ecce Homo itself is a location revered by Christians for its importance in the Passion of Jesus.

  6. La basilique de l'Ecce Homo a été construite tout contre l'ancienne forteresse détruite en 70 par Titus. Sa construction est due à deux français, les frères Théodore et Alphonse Ratisbonne.

  7. Un Ecce Homo sur le plan artistique est une représentation de Jésus de Nazareth debout, couronné d'épines et revêtu d'une cape, les deux mains entravées par une corde, tenant un sceptre de roseau. Cette représentation peut comporter des variantes selon les œuvres.