Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. EN BREF | #Cridem – Le chef de l'Etat mauritanien sortant Mohamed Ould Ghazouani a obtenu 56,12% des voix lors de l'élection présidentielle du 29 juin 2024, selon des résultats provisoires proclamés, ce lundi 1er juillet, à la mi-journée, par le président de la commission électorale, Dah Abdeljellil.

    • Connexion

      EN BREF | #Cridem – Le chef de l'Etat mauritanien sortant...

    • Santé Hygiène

      RFI Afrique - Trois personnes sont mortes dans le sud de la...

    • Politique Générale

      Mauritanie – Election présidentielle: La France salue la...

    • Economie Finance

      Mauritanie : le Groupe de la Banque africaine de...

  2. Il y a 2 jours · Suite au hold-up électoral perpétré par le régime raciste et dictatorial de la Mauritanie, six jeunes ressortissants de la ville de Kaédi ont été tués par la gendarmerie mauritanienne. En plus de ces décès tragiques, il y a eu plus de 200 arrestations, des blessés et des persécutions.

  3. Mauritanie : Accueil Actualité à la Une. EN BREF | #Cridem – Après avoir été réélu dès le premier tour de l’élection présidentielle du 29 juin 2024, le président sortant Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani s’est adressé aux mauritaniens, ce lundi 1er juillet, dans la soirée. Dans une vidéo, Ghazouani affirme qu’il va ...

  4. Cridem, Tevragh Zeïna. 8,919 likes · 2,667 talking about this. Entreprise de médias et d'informations.

  5. 11 juin 2020 · Le Réseau des Organisations de Sécurité Alimentaire (ROSA), composé de 16 associations, avertit le président. Le foncier en milieu rural se caractérise bien souvent, en Mauritanie, par des abus dans la procédure d’attribution des terres de culture dans la vallée du fleuve Sénégal.

  6. 2 nov. 2023 · La présidentielle 2024 en Mauritanie, un scrutin joué d’avance ? Le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani brigue un second mandat lors de la présidentielle prévue en juin 2024.

  7. 20 juin 2020 · La fermeture des frontières avec les pays voisins du fait du Covid-19 pourrait impacter sérieusement le cheptel mauritanien. La pandémie du coronavirus a entrainé l’arrêt de la transhumance des troupeaux vers les pays voisins, le Mali et le Sénégal.