Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un justicier dans la ville (Death Wish) est un film américain réalisé par Michael Winner et sorti en 1974. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du roman Death Wish de Brian Garfield. C'est le premier volet d'une série de films avec Charles Bronson en vedette.

  2. Un justicier dans la ville est un film réalisé par Michael Winner avec Charles Bronson, Hope Lange. Synopsis : Dans leur appartement, la femme et la fille d'un homme d'affaires sont violées...

  3. Un justicier dans la ville (Death Wish) est une saga cinématographique autour du personnage de Paul Kersey, incarné par Charles Bronson. L'intrigue est inspirée d'un roman de Brian Garfield publié en 1972.

  4. Avec Charles Bronson, Hope Lange, Vincent Gardenia, Steven Keats. Un architecte de la ville de New York devient justicier après l'assassinat de sa femme par des voyous de la rue, et commence à tuer de potentiels agresseurs dans les rues sombres.

  5. Le Justicier - L'ultime combat est un film réalisé par Allan A. Goldstein avec Charles Bronson, Lesley-Anne Down. Synopsis : A la retraite, Paul Kersey est embauché comme professeur dans...

  6. Consacré en Europe par Sergio Leone et René Clément (Le Passager de la pluie), Bronson trouve le succès aux États-Unis en 1974, grâce à Un justicier dans la ville, à l'âge de 52 ans. Il n'est pourtant pas le premier choix du réalisateur : Jack Lemmon , Henry Fonda et Georges C. Scott sont tour à tour sollicités.

  7. 2 sept. 2003 · L'acteur américain Charles Bronson, connu notamment pour ses rôles dans la série de films Un justicier, est décédé des suites d'une pneumonie. Il avait 81 ans.