Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Être un vieux couple n’est pas du tout ennuyant. Il y a même plusieurs avantages d’une relation longue durée. Pour vous en convaincre, on vous propose ces 20 bons côtés d’être un vieux couple.

    • Amour

      Touchez votre amoureux pour faire durer votre relation...

  2. Épanouie et fière de l’être, Madeleine*, 35 ans, est en couple depuis près de 20 ans avec le premier homme de sa vie. Arts et être vous propose chaque dimanche un témoignage qui vise à illustrer...

  3. Être un vieux couple, cela commence au moment où la relation s’installe, trouve sa vitesse de croisière, une fois évaporées les illusions des premiers émois amoureux. Force est de constater que plus l’âge des membres du couple est avancé, plus leur transformation en « vieux couple » est rapide.

  4. Au bout de 10 années d'amour avec votre partenaire, le constat est sans appel : vous êtes devenus un "vieux couple". Quels sont les symptômes et comment les traiter ?

  5. Tomber amoureux, c’est bénéficier d’une pluie de bienfaits: avoir le moral boosté, l’envie de relever des défis et de s’élever au meilleur de soi, se sentir renouvelé psychiquement, plus vivant...

  6. Les vieux couples s’éloignent des célibataires. Un autre signe particulier et classique prouve qu’avec votre conjoint, vous êtes un vieux couple : vous évitez les célibataires et vous vous en méfiez même.

  7. Que se passe-t-il dans notre corps quand on tombe amoureux ? A quoi reconnaissent-ils que c’est de l’amour ? Comment reconnaître un homme amoureux ?