Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 5 avr. 2018 · La jeune fille jongle sans cesse entre « La Starr de Garden Heights » et « la Starr de Williamson ». Exit le rap, le look de banlieue et le langage du ghetto, vive la normalité ! Sa vie bascule quand son ami d'enfance Khalil se fait abattre par le matricule 115, un policier blanc lors d'un contrôle.

    • Critiques

      La valeur de l'amour, parfois mêlée à de la pudeur. Une...

    • Listes avec CE livre

      Listes sur La haine qu'on donne de Angie Thomas A B C d'R,...

    • Citations

      Son courage l'abandonnait, son coeur s'affolait, faisait des...

    • Intégrer

      Pour les amateurs de livres en tous genres. Créez une...

  2. Ce roman va bien plus loin qu’un meurtre racial atrocement injuste. L’auteure nous propose un récit dans lequel le racisme n’a pas de couleur et nous démontre que « la haine qu’on donne » ne fait qu’apporter la haine en retour et fout tout le monde en l’air.

  3. Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier rythmé par les guerres entre gangs et les descentes de police. Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les ; jours, elle fait le grand écart entre ces deux mondes..

  4. Un roman coup de poing sur la question universelle du racisme et des violences policières ! Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police.

  5. The Hate U Give : La haine qu'on donne, de Angie Thomas (auteur). Quand son meilleur ami est tué sous ses yeux, Starr doit choisir son camp.

  6. Un roman coup de poing sur la question universelle du racisme et des violences policières ! Résumé : Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police.

  7. 5 avr. 2018 · La Haine qu'on donne. Un roman coup de poing sur la question universelle du racisme et des violences policières ! Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police.