Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Chaque État ou territoire des États-Unis ainsi que le district de Columbia (Washington D.C.) possède son propre drapeau officiel. Ces drapeaux présentent une variété d'influences régionales et peuvent être marqués par l'histoire locales, ainsi que des styles et des designs différents.

  2. Le drapeau des États-Unis, surnommé Stars and Stripes (littéralement « étoiles et bandes »), The Star-Spangled Banner (généralement traduit par « bannière étoilée », et qui est également le titre de l'hymne national des États-Unis) ou encore Old Glory, est le drapeau national et le pavillon national des États-Unis.

  3. Cet article fait état des drapeaux des cinquante États, des cinq territoires et de celui du district fédéral des États-Unis. Chaque État ou territoire des États-Unis ainsi que le district de Columbia (Washington D.C.) possède son propre drapeau officiel.

  4. Le Sud des États-Unis, souvent appelé le Sud américain ( anglais : American South) et surnommé « Dixie », constitue une grande région appartenant au Sud-Est et au Sud-Centre des États-Unis. Avec plus de 126 millions d'habitants lors du dernier recensement fédéral (2020), c'est de loin la région la plus peuplée de pays.

  5. 15 juin 2017 · LArkansas est un état du sud-est des États-Unis. Sa capitale est Little Rock, cet état a été intégré aux États-Unis en 1836 (25 e état de l’Union). Sa superficie est d’environ 135 000 km 2 pour une population de 2 900 000 habitants. Emplacement de l’Arkansas Description du drapeau

  6. 27 févr. 2023 · Le drapeau des États-Unis : surnommé le Stars & Stripes, ses treize rayures, rouges et blanches, représente les 13 colonies fondatrices des États-Unis le 4 juillet 1776 (Virginie, Massachusetts, New Hampshire, Maryland, Connecticut, Rhode Island, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Delaware, New Jersey, New York, Pennsylvanie ...

  7. Liste actualisée des drapeaux des 50 États-Unis d'Amérique avec images, noms et principales informations sur les pays.