Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › NaraNara — Wikipédia

    Nara (奈良市, Nara-shi?) est une ville du Japon, capitale de la préfecture du même nom située dans la région du Kansai, proche de Kyōto. Elle fut la capitale du pays entre 710 et 784 et les monuments historiques de l'ancienne ville ont été inscrits au patrimoine mondial de l'humanité en 1998.

  2. Découvrez Nara, ancienne capitale du Japon, ses cerfs kawaii, ses temples et son parc. Trouvez des conseils pratiques pour vous y rendre, où dormir, que visiter et que faire autour.

  3. 12 avr. 2019 · 1. Naramachi. 2. Nara Park ou Nara Kôen. 3. Les temples bouddhistes. 4. Le sanctuaire Kasuga Taisha. 5. Le musée national de Nara. 6. Nishinokyo et ses alentours. 7. Heijo, l’ancien palais impérial. 8. Dormir dans un ryokan. 9. Le jardin Isui-en. 10. Le mont Wakakusa. Comment aller à Nara ? Où loger à Nara ?

  4. Nara, implantée dans les terres du Kansai, fut la première capitale impériale du Japon. Très riche historiquement et culturellement, la petite Nara, célèbre pour ses cerfs et son Todai-ji, abrite ainsi de nombreux trésors qu'il serait dommage de rater lors d'un séjour au Japon.

  5. Découvrez Nara, l'ancienne capitale du Japon, son patrimoine culturel et naturel, ses restaurants et ses activités. Trouvez des hébergements, des transports, des avis et des conseils pour votre séjour à Nara.

  6. The Official Nara Travel Guide. Explore Japans history and culture in Nara. This ancient city is home to three World Heritage sites, comprising Historic Monuments of Ancient Nara, Buddhist Monuments in the Horyuji Area, and Sacred Sites and Pilgrimage Routes in the Kii Mountain Range.

  7. La ville de Nara, à l’est de Kyoto, est un lieu incontournable si vous visitez le Japon. Nara est située dans la région de Kansai, dans le sud du Japon. Capitale de la préfecture de Nara, la ville de Nara fut aussi anciennement la capitale du Japon.

  1. Recherches liées à nara japon

    kyoto japon
    osaka japon
  1. Des personnes ont également recherché