Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mécaniques fatales (titre original : Mortal Engines) est un roman de science-fiction écrit par Philip Reeve, publié en 2001 1 puis traduit en français et publié en 2003 2. Il est le premier volume de la série de livres Tom et Hester ( Mortal Engines Quartet ).

  2. Mortal Engines, ou Mécaniques fatales au Québec 1, est un film de science-fiction post-apocalyptique américano - néo-zélandais réalisé par Christian Rivers et sorti en 2018. Coécrit et produit par Peter Jackson, le film est adapté du roman du même nom de Philip Reeve, premier tome de sa série littéraire Tom et Hester .

  3. 7 avr. 2024 · Mécaniques Fatales est un mélange captivant de steampunk, d'aventure et de commentaires sociaux, promettant une histoire captivante qui nous invite à reconsidérer la fine frontière entre héroïsme et vilénie dans un monde guidé par la seule survie.

  4. 8 nov. 2018 · Dans ce premier tome de la saga Mortal Engines de Philip Reeve, nous suivons plusieurs personnages évoluant dans un futur lointain et dans un monde bien différent du nôtre. Les villes, pour la plupart, se déplacent sur des systèmes de chenilles, et s'attaquent entre elles selon la théorie de Darwin.

  5. 18 mars 2010 · Avec "Mécaniques fatales, tome 4 : Plaine obscure", Philip Reeve nous offre le dernier tome de sa saga "Tom&Hester" et reste dans sa ligne scénaristique : Pas de pitié dans ce monde! On reprends donc l'histoire, peu de temps après le tome 3.

  6. Mécaniques fatales. Ma liste. Ce roman, nominé pour le Withbread Award, a obtenu le prix Smarties en 2002. Dans un futur lointain où les cités montées sur roues se pourchassent, affamées, Londres, l'immense locomopole, est en quête de nouvelles proies!

  7. 8 nov. 2018 · Un monde apocalyptique où des villes sur roues s'entre-dévorent pour survivre : le premier volet d'une grande saga. Quelques instants après leur tumultueuse rencontre sur Londres, Tom Natsworthy, l'apprenti historien, et Hester Shaw, une rebelle assoiffée de vengeance, sont éjectés de l'immense locomopole.