Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Chacal (The Day of the Jackal) est un film franco-britannique réalisé par Fred Zinnemann, sorti en 1973, tiré du roman éponyme de Frederick Forsyth.

  2. Un film de 1973 réalisé par Fred Zinnemann, avec Edward Fox dans le rôle du tueur professionnel engagé par l'OAS pour éliminer le président français. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les secrets de tournage de ce thriller culte.

  3. Un tueur à gage nommé le Chacal est engagé pour éliminer un politicien américain. Le FBI et les services russes tentent de l'arrêter dans ce thriller de 1997 réalisé par Michael Caton-Jones.

  4. Le Chacal (The Jackal) est un film franco-américano-anglo-germano-japonais dont la majeure partie fut tournée à Montréal, Québec, Canada, réalisé par Michael Caton-Jones, sorti en 1997, d'après le roman Chacal (The Day of the Jackal) écrit par Frederick Forsyth et paru en 1971 en France dans la collection Mercure de France ...

  5. Chacal est un film de Fred Zinnemann. Synopsis : En 1962, devant l'échec d'un premier complot, l'O.A.S. décide d'engager un tueur pour assassiner le général de Gaulle...

  6. En 1963, trois dirigeants de l'OAS engagent un tueur professionnel pour assassiner le Général de Gaulle. Sans identité, sans visage, son nom de code est Chacal et ses services valent un demi million de dollars ! Pour collecter les fonds, l'OAS commet une série de hold-up qui éveille l'attention de la police française.

  7. En 1963, après l'échec de l'attentat du Petit-Clamart, trois dirigeants de l'OAS engagent un tueur professionnel pour assassiner le président Charles de Gaulle. Sans identité, sans visage, son nom de code est Chacal et ses services valent un demi million de dollars !