Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 18 mars 2010 · Le député de Mercier, Amir Khadir, a déposé jeudi à l'Assemblée nationale une pétition signée par plus de 4300 personnes demandant au gouvernement du Québec de se retirer complètement de la filière nucléaire.

  2. 20 sept. 2013 · La pétition, parrainée par le député solidaire Amir Khadir, a été mise en ligne mercredi 18 septembre. Jeudi, en fin d’après-midi, 1200 personnes l’avaient signée.

  3. 19 mai 2020 · Une pétition signée par près de 150 personnes et organisations, dont Amir Khadir, David Suzuki et la Confédération des syndicats nationaux (CSN), invite les Nations unies à ne pas accorder au Canada le siège qu'il convoite au Conseil de sécurité. Ce vote attendu aura lieu en juin.

  4. 4 sept. 2012 · Amir Khadir s’attaque avec fougue et conviction à des dossiers négligés par les autres élus. Sa verve et son engagement social ont fait de lui un acteur clé de l’arène politique québécoise.

  5. 17 févr. 2011 · La pétition en ligne, qui a finalement recueilli 247 379 signatures entre le 15 novembre et le 15 février, a été déposée hier en matinée, en Chambre, par son parrain parlementaire, Amir Khadir.

  6. En novembre 2010, Khadir soutient une pétition électronique lancée par le Mouvement citoyen national du Québec et demandant la démission du premier ministre du Québec Jean Charest [19]. Hébergée par le site de l' Assemblée nationale du Québec , la pétition engendre une affluence record sur le site, recueillant 100 000 signatures en ...

  7. Par la présente pétition, nous désirions donner aux Québécois la chance de s'exprimer, de peser les risques liés à la filière du gaz de schiste, d'exiger des études complètes sur un dossier qui semblait avoir été mené dans le plus grand secret.