Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le ministre de la Défense nationale (en anglais : Minister of National Defence) est le ministre responsable de la politique de défense et des Forces armées au sein du gouvernement fédéral du Canada.

  2. Le ministère de la Défense nationale appuie les Forces armées canadiennes qui servent en mer, sur terre et dans les airs au sein de la Marine, de l’Armée de terre, de l’Aviation et des Forces d’opérations spéciales pour défendre les intérêts canadiens au pays et à l’étranger.

  3. 27 juil. 2023 · Le 27 juillet 2023 - Nouvelles de la Défense. Chères, chers collègues, Je suis honoré d’être votre nouveau ministre de la Défense nationale. J’ai consacré ma carrière à assurer la sécurité des Canadiens, et je me réjouis de pouvoir travailler avec vous tous dans le cadre de mes nouvelles fonctions.

  4. 27 oct. 2021 · Ministre de la Défense nationale. Date de modification : 2021-10-27. En assumant ce nouveau rôle, l’une de mes principales priorités est de veiller à ce que nous continuions à traiter les aspects problématiques de la culture de notre Équipe de la Défense et de la culture militaire.

  5. De 2015 à 2021, il est ministre de la Défense nationale. Le 26 juillet 2023, il est nommé président du Conseil privé du Roi pour le Canada et ministre de la Protection civile au sein du gouvernement de Justin Trudeau.

  6. 1 nov. 2021 · La nouvelle ministre de la Défense nationale, Anita Anand, a un message à adresser aux agresseurs qui sévissent au sein des Forces armées canadiennes et à ceux qui ferment les yeux sur le...

  7. 8 avr. 2024 · 2,7 milliards de dollars sur 20 ans pour acquérir des capacités de missiles à longue portée pour que nos Forces armées puissent dissuader les menaces contre le Canada à partir d’une distance appropriée et atteindre des cibles à une plus grande distance que nos adversaires au combat.