Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Fléau (titre original : The Stand) est un roman d'horreur de Stephen King publié à l'origine en 1978 mais qui a fait l'objet d'une nouvelle édition révisée en 1990, Stephen King y incluant de nombreux passages qui avaient été supprimés par l'éditeur lors de la première version et modifiant également plusieurs ...

  2. 4 juin 2003 · Grand maître incontesté de l'horreur et du fantastique, Stephen King nous décrit avec moult détails les dégâts causés par le virus. Le langage, souvent très cru, apporte une grande réalité aux descriptions qui jalonnent les étapes de la contamination.

  3. de Stephen King (Auteur) 4,5 720 évaluations. Livre 1 sur 3 : Le Fléau. Afficher tous les formats et éditions. Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une manoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche.

  4. Édition Français de STEPHEN KING (Author) 4,5 689 évaluations. Livre 1 sur 3 : Le Fléau. Afficher tous les formats et éditions. Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l ...

  5. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l’Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %. Dans ce monde d’apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés.

  6. 20 mars 2020 · La version de Randall Flagg que l’on connaît dans « Le Fléau » (c’est un méchant récurrent chez Stephen King) est inspirée de l’affaire de l’enlèvement de Patty Hearts par un groupuscule terroriste américain d’extrême gauche.

  7. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l'Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %. Dans ce monde d'apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés.