Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. James Robert Davis, dit Jim Davis, est un auteur de bande dessinée américain. Il est le créateur en 1978 du personnage de bande dessinée Garfield.

  2. Garfield est un chat fictif issu du comic strip homonyme Garfield créé par Jim Davis et publié pour la première fois le 19 juin 1978 par United Feature Syndicate en syndication dans 41 journaux [3], [4]. Ce personnage adore manger, dormir, embêter son maître Jon et son camarade le chien Odie.

  3. Garfield est un comic strip humoristique de Jim Davis. Elle est publiée pour la première fois le 19 juin 1978 dans 41 journaux. En 2010, elle est publiée dans plus de 2 570 journaux répartis dans 111 pays, et est traduite en 28 langues, ce qui fait d'elle l'une des bandes dessinées les plus publiées au monde.

  4. 24 mai 2024 · Le cinéma n'est jamais parvenu à rendre un hommage digne de ce nom à Garfield, ce bon vieux chat orange amateur de lasagnes créé par Jim Davis dans les années 1970.

  5. 24 mai 2024 · Jamais deux sans trois, veut le proverbe. Qui s’applique malheureusement aux rendez-vous sur grand écran du personnage imaginé en 1978 par Jim Davis.

  6. Ses strips paraissent dans 41 journaux américains, lui assurant une notoriété bientôt internationale. À l’occasion des trente ans du matou farceur – et de l’album anniversaire que Dargaud lui consacre -, il a répondu par mail à nos questions. Pourquoi faire d’un félin un héros de bandes dessinées?

  7. Le succès ne connaît pas de limites pour Jim Davis. A l'automne de 1988, Garfield and Friends, une série transmise par CBS tous les samedis matin, fut acclamée par les critiques et le public. La première transmission de la série prit la première place de l'audimat pour une nouvelle émission le samedi matin, et fut l'émission de CBS la plus