Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les meurtres du Highway of Tears (Route des larmes) est une série de meurtres non élucidés et de disparitions de jeunes femmes le long d'un tronçon de 720 km du British Columbia Highway 16 (en) entre Prince George et Prince Rupert dans la province de la Colombie-Britannique entre 1969 et 2011 1, 2.

  2. 6 juin 2016 · La route des larmes (« Highway of Tears » en anglais) désigne une section de 724 km de la route « Yellowhead » no 16 en Colombie‑Britannique, le long de laquelle de nombreuses femmes, la plupart du temps autochtones, ont disparu ou ont été retrouvées assassinées.

  3. Il y a une route tristement célèbre au Canada : celle des larmes, dans le nord de la Colombie-Britannique (Highway of tears).

  4. Elle n’avait que 12 ans et reste à ce jour la plus jeune victime de la Highway of Tears. Une stèle érigée au bord de l’autoroute, en hommage aux victimes ll faudra attendre 10 ans pour la GRC, la gendarmerie royale canadienne, s’intéresse enfin à ces meurtres et se décide à ouvrir une enquête.

  5. 6 oct. 2020 · En 1978, la plus jeune victime de l'autoroute des larmes disparaît à l'âge de 12 ans. Son corps est retrouvé 17 ans plus tard. Au total, les autorités recensent 19 victimes. En réalité, les ...

  6. Entre 1978 et 2002, il tue des femmes, pour la plupart toxicomanes et prostituées du Downtown Eastside, un quartier délabré de Vancouver, ses victimes faisant partie des meurtres du Highway of Tears. Il les emmène dans sa ferme, leur tire une balle dans la tête.

  7. Les meurtres du Highway of Tears est une série de meurtres non élucidés et de disparitions de jeunes femmes le long d'un tronçon de 720 km du British Columbia Highway 16 entre Prince George et Prince Rupert dans la province de la Colombie-Britannique entre 1969 et 2011 [1], [2].