Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Je voulais juste rentrer chez moi est un film réalisé par Yves Rénier avec Mathilde Seigner, Thomas Mustin. Synopsis : En septembre 1986, les corps de deux enfants sont découverts...

  2. Je voulais juste rentrer chez moi est un téléfilm dramatique policier français coproduit et réalisé par Yves Rénier, diffusé en 2017. Il s'agit de l'adaptation de l'autobiographie de Patrick Dils, victime d'une erreur judiciaire.

  3. Où regarder Je voulais juste rentrer chez moi en streaming complet et légal ? En ce moment, vous pouvez regarder "Je voulais juste rentrer chez moi" en streaming sur Canal+, Molotov TV ou gratuit avec publicités sur M6+.

  4. Je Voulais Juste Rentrer Chez Moi : Le 28 septembre 1986, à Montigny-lès-Metz, deux enfants, Benoît Verstraete et Olivier Grainville, sont retrouvés morts. La police fait passer un interrogatoire à Patrick Dils, 16 ans, qui habitait non loin du lieux des faits.

  5. Je voulais juste rentrer chez moi. 3 notes. Réalisateur. Yves Rénier (Réalisateur) Synopsis. En septembre 1986, les corps de deux enfants sont découverts sur un talus de chemin de fer dans la banlieue de Metz.

  6. 24 janv. 2018 · Maryse L. Mathilde Seigner grandiose. Cela montre bien les abus dans les gardes à vue, les oublis volontaires ou non dans les enquêtes, et aussi les disfonctionnements de la justice. Il y a...

  7. Inspecteur André Marquand. À propos. Je voulais juste rentrer chez moi. CRIME. En 1986, les corps de deux enfants sont découverts le long du chemin de fer dans la banlieue de Metz. C'est le début de ce qui deviendra 'L'Affaire Patrick Dils', une des erreurs judiciaires les plus emblématiques de la justice.