Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Blonde explosive (Will Success Spoil Rock Hunter?) est un film américain réalisé par Frank Tashlin, sorti en 1957.

  2. La blonde explosive: Réalisé par Frank Tashlin. Avec Tony Randall, Jayne Mansfield, Betsy Drake, Joan Blondell. Pour sauver sa carrière, un rédacteur de publicités télévisées veut qu'une célèbre actrice fasse la promotion d'un rouge à lèvres. En échange, il doit prétendre être son nouvel amant.

  3. 28 févr. 2011 · Film des disproportions et des contrastes, La Blonde explosive est autant une charge burlesque contre la société du spectacle naissante qu’un divertissement haut en couleurs qui se lamente de la vanité de toute entreprise humaine.

  4. La Blonde Explosive (Will Success Spoil Rock Hunter ?) est un film (1h 33min) de Frank Tashlin avec Jayne Mansfield, Tony Randall, Alberto Morin. Un casting de 14 stars sur CinéSérie.

  5. La Blonde Explosive, un film de Frank Tashlin | Synopsis : Rockwell Hunter est un publicitaire chargé de trouver un slogan sensationel pour la promotion d'un rouge à lèvres, "le rouge qui...

  6. 29 janv. 2014 · La Blonde explosive. Un an après La Blonde et moi, qui révéla Jane Mansfield et ses charmes opulents, Frank Tashlin récidive avec la même interprète pour une très bonne comédie teintée de burlesque et (parfois) d’un... Lire la critique. Par.

  7. Toutes les informations sur La blonde explosive, avec Tony Randall, Jayne Mansfield sorti en 1957. Synopsis: Faute de promouvoir assez efficacement le nouveau rouge à lèvres "Stay Put",...