Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Critique de 119 jours: Les Survivants de l'océan par Steve M Abandoned est l'histoire vraie datant de 1989, où quatre hommes dont le catamaran "le Rose Noelle" va chaviré et se mettre à l'envers lors d'une violente tempête.

    • Critiques

      Toutes les critiques sur le film 119 jours: Les Survivants...

    • Fiche technique

      119 jours: Les Survivants de l'océan. Fiche technique. Titre...

    • Listes

      Listes - 119 jours: Les Survivants de l'océan - Film (2015)...

  2. En 1989, le trimaran Rose Noëlle embarque de Picton en Nouvelle Zélande à destination des Tonga avec 4 hommes à bord. Au cours d’une tempête, leur voilier est retourné par une terrible vague et l’équipage se retrouve confiné dans une étroite cabine, le seul espace n’étant pas gorgé d’eau.

  3. Au cours d’une tempête, le trimaran Rose Noëlle est retourné par une terrible vague... Heureusement, Dominic Purcell était à bord.★ Rejoins-nous sur Facebook...

  4. Au cours d'une tempête, le voilier est retourné par une terrible vague et l'équipage se retrouve confiné dans une étroite cabine, seul espace n'étant pas innondé. Il s'ensuit alors, 119 jours de lutte et d'angoisse pour survivre au beau milieu de l'océan Pacifique.

  5. 119 jours: Les Survivants de l'océan: Réalisé par John Laing. Avec Dominic Purcell, Peter Feeney, Owen Black, Greg Johnson. Quand leur voilier chavire au cours d'une tempête au milieu de l'océan Pacifique, quatre hommes se réfugient dans une cabine étroite et luttent pour survivre.

  6. 119 jours: les survivants de l'océan. 4 notes | 2 commentaires. Réalisateur. John Laing (Réalisateur) Synopsis. En 1989, le trimaran Rose Noëlle embarque de Picton en Nouvelle Zélande à destination des Tonga avec 4 hommes à bord.

  7. En 1989, le trimaran Rose Noëlle embarque en Nouvelle-Zélande à destination des Tonga avec quatre hommes à bord. Au cours d'une tempête, leur voilier est retourné par une terrible vague, et l'équipage se retrouve confiné dans une étroite cabine, le seul espace n'étant pas gorgé d'eau.