Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Famille matrilinéaire (女系家族, Nyokei kazoku?), aussi connu sous le titre Le Troisième mur, est un film japonais réalisé par Kenji Misumi et sorti en 1963.

  2. 16 mai 2024 · Savoureuse satire sociale anti-bourgeoise aux allures de thriller successoral. On marche sur les platebandes de la Shochiku qui l’année précédente avait adapté un roman à peu de choses près sur le même sujet avec Masaki Kobayashi aux commandes : L’Héritage. Le film de la Shochiku, dans mon souvenir, était noir et feutré.

  3. La Famille matrilinéaire. Nyokei kazoku [女系家族. Avec Ayako Wakao, Miwa Takada, Machiko Kyō. Alors que vient de décéder un riche patriarche, un terrible bras de fer s'engage autour de sa succession, qui voit s'opposer ses trois filles, ainsi que sa maîtresse.

  4. La famille matrilinéaire est un système de filiation dans lequel chacun relève du lignage de sa mère. Cela signifie que la transmission, par héritage, du prestige et des biens matériels, des noms de famille et titres se succède suivant le lignage féminin.

  5. La Famille matrilinéaire. Le film. Casting. Télé-Loisirs Aucun avis. Spectateurs Notez en premier ! 0 Commenter. Enregistrer. Cinéma. Drame. Durée : 1h51min. Réalisateur : Kenji Misumi....

  6. Titre original : La Famille matrilinéaire Aussi connu sous le nom de : 女系家族, La Famille matrilinéaire Genre : Drame Année : 1963 Pays d'origine : Japon Durée : 1 h 51 min Date de sortie (Japon) : 31 mars 1963

  7. La Famille matrilinéaire (女系家族, Nyokei kazoku?), aussi connu sous le titre Le Troisième mur, est un film japonais réalisé par Kenji Misumi et sorti en 1963.