Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. C'est dur d'être un homme : Amour interdit (男はつらいよ 寅次郎真実一路, Otoko wa tsurai yo: Torajirō shinjitsu ichiro?) est un film japonais réalisé par Yōji Yamada et sorti en 1984. C'est le 34 e film de la série C'est dur d'être un homme.

  2. C'est dur d'être un homme (男はつらいよ, Otoko wa tsurai yo? ) est une série de cinquante films japonais . Elle relate les mésaventures tragi-comiques de Torajirō Kuruma ( 車寅次郎 , Kuruma Torajirō ?

  3. Synopsis. Tora-san fait la connaissance de Choko, la propriétaire d'un salon de coiffure à Aburatsu dans la préfecture de Miyazaki, chez qui il se fait héberger. Izumi Oikawa, l'amie de Mitsuo se rend de son côté au mariage d'une de ses camarades de classe à Miyazaki.

  4. Synopsis. Otoko wa Tsurai yo (男はつらいよ, "C'est dur d'être un homme") est une série de films japonais mettant en vedette Kiyoshi Atsumi dans le rôle de "Tora-san" (寅さん), un vagabond au bon cœur qui est toujours malchanceux en amour. La série elle-même est souvent appelée « Tora-san » par ses fans.

  5. C'est dur d'être un homme : Amour interdit (男はつらいよ 寅次郎真実一路, Otoko wa tsurai yo: Torajirō shinjitsu ichiro?) est un film japonais réalisé par Yōji Yamada et sorti en 1984. C'est le 34 e film de la série C'est dur d'être un homme.

  6. Les mésaventures de Tora-san, un homme sensible n'ayant pas de chance en amour, devant faire face à diverses crises économiques, problème familiaux et autres malheurs. Pays : Japon. Date de sortie : 27 août 1969. Durée : 1h31. Version : VOSTF.

  7. 3 févr. 2024 · Commencée en 1969 et achevée en 1995, l’intégrale de la série C’est dur d’être un homme (Otoko wa tsurai yo) en 50 épisodes (livre Guinness des records) est proposée en première mondiale, avec Torajiro Kuruma alias Tora-san, personnage tragi-comique incontournable du cinéma populaire japonais.