Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En transit à Saïgon, Jean Dartigues veut revoir Nicole qu'il a connue autrefois et aimée en secret. La jeune femme, maintenant veuve, est professeur au lycée. Cependant, la police vient de découvrir une histoire de trafic d'armes et de drogue et interdit aux passagers de quitter l'aéroport.

  2. En transit à l'aéroport de Saïgon, Jean Dartigues veut se rendre en ville pour y revoir une jeune femme, Nicole, qu'il a déjà aimée. La police, qui a eu vent de l'arrivée d'un envoyé des rebelles communistes, oblige toutefois les passagers à demeurer dans l'aérogare.

  3. Transit à Saïgon est un film français réalisé par Jean Leduc, sorti en 1963 . Synopsis. Fiche technique. Titre : Transit à Saïgon. Réalisation : Jean Leduc. Scénario et dialogues : Jean Leduc et Jacques Tournier. Photographie : André Villard. Montage : Geneviève Vaury. Musique : Dino Castro.

  4. Synopsis. Un français de passage à Saigon recherche une femme dont il s'éprit autrefois et se trouve malgré lui impliqué dans une affaire de trafic de...

  5. En transit à Saïgon, Jean Dartigues veut revoir Nicole qu'il a connue autrefois et aimée en secret. La jeune femme, maintenant veuve, est professeur au lycée. Cependant, la police vient de découvrir une histoire de trafic d'armes et de drogue et interdit aux passagers de quitter l'aéroport.

  6. En transit a Saigon, un jeune Français, Jean Dartigues voudrait revoir une ancienne maitresse Nicole, aimé autrefois et maintenant veuve. Mais a cause d'un trafic de drogue, la police interdit a quiconque de quitter l'aéroport.

  7. Pitch du film : Pendant la guerre d’Indochine, un groupe de journalistes français se rend à Saïgon pour couvrir les événements. Ils sont confrontés aux horreurs de la guerre et aux dilemmes moraux qui se posent dans un environnement hostile. Durée du film : 107 minutes; Société de production : Les Films Ariane