Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Durs à cuire, sous-titré ou comment supprimer son prochain sans perdre l'appétit, est un film français réalisé par Jack Pinoteau, sorti en 1964. Synopsis. Au soir de la « première » de sa nouvelle pièce dans un théâtre des Boulevards, Germain regagne sa calme propriété banlieusarde pour y goûter les joies de la vie conjugale et de l'amitié.

  2. Film de Jacques Pinoteau · 1 h 25 min · 10 juin 1964 (France) Au soir de la « première » de sa nouvelle pièce dans un théâtre des Boulevards, Germain regagne sa calme propriété banlieusarde pour y goûter les joies de la vie conjugale et de l'amitié.

  3. Les Durs à cuire est un film réalisé par Jacques Pinoteau avec Roger Pierre, Jean Poiret. Synopsis : Un auteur de pièces de théâtre s'imagine qu'on avoulu l'assassiner.

  4. Les Durs A Cuire, un film de Jack Pinoteau | Synopsis : Germain, auteur de pièces de théâtre à succès, vit avec se femme Rika, sa fidèle secrétaire Josette, son "nègre"...

  5. Les Durs à cuire, un film de Jacques Pinoteau de 1964. Au soir de la « première » de sa nouvelle pièce dans un théâtre des Boulevards, Germain regagne sa calme propriété banlieusarde...

  6. Les durs à cuire ou Comment supprimer son prochain sans perdre l'appétit: Directed by Jacques Pinoteau. With Jean Poiret, Roger Pierre, Michel Serrault, Mireille Darc. A playwright has to murder if he does not want to be murdered .

  7. Synopsis. Au soir de la « première » de sa nouvelle pièce dans un théâtre des Boulevards, Germain regagne sa calme propriété banlieusarde pour y goûter les joies de la vie conjugale et de l'amitié.