Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Homme terminal ou Homicides incontrôlés (The Terminal Man) est un film américain réalisé par Mike Hodges, sorti en 1974. C'est une adaptation du roman de même nom de Michael Crichton, paru en 1972.

  2. L'Homme terminal est un film réalisé par Mike Hodges avec Donald Moffat, Michael C. Gwynne. Synopsis : A la suite d'une blessure à la tête, un brillant ingénieur en informatique ressent de...

  3. A la suite d'une blessure à la tête, un brillant ingénieur en informatique ressent de vives douleurs. Il tente d'y remédier en se greffant une puce dans le cerveau.

  4. Chez Burgess/Kubrick, l'échec vient de la non prise en compte du facteur humain et d'une violence sociale faisant partie de l'homme. Du reste, l'homme n'y est plus homme mais devient alors végétatif, confronté au libre-arbitre d'autrui, qu'il soit négatif ou positif.

  5. L'Homme terminal ou Homicides incontrôlés est un film américain réalisé par Mike Hodges, sorti en 1974. C'est une adaptation du roman de même nom de Michael Crichton, paru en 1972.

  6. La fiche film. Benson, scientifique reconnu, est atteint dépilepsie. Souhaitant mettre fin à ses souffrances, il accepte qu’un cerveau électronique lui soit greffé. Mais l’expérience tourne mal, et Benson se transforme en un meurtrier redoutable.

  7. L'Homme terminal, un film de Mike Hodges de 1974. Des scientifiques américains tentent sur un être humain la première greffe d'un cerveau électronique. Une fausse manoeuvre transforme en...