Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Nuit du massacre (Crónica de un atraco) est un western spaghetti italo-espagnol réalisé par Jesús Balcázar et sorti en 1968.

  2. Le massacre de la Saint-Barthélemy est un événement tragique de l'histoire de France survenu le 24 août 1572, jour de la Saint-Barthélemy et durant lequel plusieurs milliers de protestants furent massacrés par des catholiques à Paris.

  3. Film de Jaime Jesús Balcázar · 1 h 38 min · 22 octobre 1968 (France) Genres : Action, Policier, Drame. Pays d'origine : Espagne, Italie. Fiche technique. À la suite d'un braquage, Scott est capturé par la police, mais, son complice, Fulgencio leur échappe.

  4. La Nuit du massacre, un film de Jaime Jesús Balcázar de 1968. Fulgencio et Scott fuient l'endroit où ils viennent de commettre un vol. Alors que Fulgencio s'échappe, la police capture...

  5. Dans la nuit du 24 août 1572, 30 000 protestants sont massacrés par les ligueurs catholiques dans les rues de la capitale. Voici le récit de l’enchaînement tragique des faits qui constituent le point d’orgue des guerres de Religion.

  6. Synopsis : À la suite d'un braquage, Scott est capturé par la police, mais, son complice, Fulgencio leur échappe. Après avoir purgé sa peine de prison, il se lance à la recherche de son ancien partenaire qui s'est réfugié au Mexique avec l'argent.

  7. Après avoir purgé sa peine, il sort et part à la recherche de son acolyte qui, avec l'argent du butin, s'est installé au Mexique et a acheté un bar. L'idée de Scott est de forcer Fulgencio, sous la menace de le dénoncer, à collaborer à un autre vol...