Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 janv. 1997 · Un écrivain au succès mesuré marié à une solide paysanne autrichienne ; un entraîneur de lutte court sur patte et massif marié à une écrivaine en herbe mince et gracile. Deux couples qui fonctionnent bien, mais qui ne sont pas très assortis.

  2. Un mariage poids moyen (titre original : The 158-Pound Marriage) est un roman de l'écrivain américain John Irving publié en 1974. Il a comme sujet la vie de deux couples qui décident de pratiquer l' échangisme, avec des conséquences désastreuses.

  3. 3 oct. 1995 · « Composé avec une aisance qui laisse songeur, constamment divertissant, écrit au rasoir, Un mariage poids moyen est le livre d'un futur grand écrivain, mélange de William Styron et de Woody Allen, le maître incontesté d'une génération qui n'est pas près de se perdre.

  4. Ses ébats amoureux, tout comme ses prouesses sportives, sont à ranger dans la catégorie poids lourd... Ce qui n'est pas pour déplaire à Utch, la robuste Viennoise dont le mari - narrateur de surcroît - est littéralement conquis par Edith, l'épouse poids plume de Séverin.

  5. En milieu universitaire, un ménage à quatre avec échange de partenaires et problèmes à la clef. Un roman d'avant ##Le monde selon Garp##, dans lequel on retrouve quelques thèmes de prédilection d'Irving: la Vienne d'après-guerre et le sport, comme métaphore de la vie érotique

  6. Un mariage poids moyen est un livre de John Irving. Résumé : Séverin Winter, professeur d'allemand et entraîneur de lutte de l'équipe universitaire, n'est pas homme à...

  7. Un mariage poids moyen. Poche – 6 septembre 1995. Séverin Winter, athlète et entraîneur, est un poids lourd de l’amour, ce qui n’est pas pour déplaire à Utch, la robuste Viennoise. De son côté, le mari d’Utch est épris d’Édith, l’épouse de Séverin.