Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Trouvez la traduction de warning en français dans le dictionnaire anglais-français de Reverso. Consultez les exemples, les synonymes, les expressions et les définitions de warning et de ses dérivés.

  2. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "warning" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises.

  3. Un warning est un feu de détresse, une recommandation officielle ou un signe d'alerte. Le mot vient de l'anglais et s'emploie souvent dans le domaine financier, juridique ou militaire.

  4. Trouvez la traduction de warning en français selon le contexte et le registre de langue. Consultez les définitions, les synonymes, les exemples et les expressions liées à warning.

  5. Trouvez la traduction de warning en français dans le dictionnaire anglais-français de Cambridge. Découvrez les différents sens, exemples et expressions de warning, ainsi que les traductions en chinois, espagnol et portugais.

  6. Trouvez la traduction de "warning" en Français dans le dictionnaire anglais-français de bab.la. Découvrez les différentes acceptions, synonymes, exemples et expressions de "warning" en Français.

  7. noun. [caution, notice] avertissement m. let that be a warning to you que cela vous serve d'avertissement. thanks for the warning merci de m'avoir prévenu or m'avoir averti. the boss visited the office without (any) warning le patron est venu visiter le bureau inopinément or à l'improviste.

  1. Des personnes ont également recherché