Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l'intérieur.

  2. Trouvez la traduction de stalk en français selon le contexte : tige, queue, traquer, essayer de prendre le contrôle, etc. Consultez des exemples, des synonymes, des expressions et des conjugaisons de stalk.

  3. Stalk suit les aventures de Lucas, un étudiant génial en informatique qui se venge de ses humiliations en piratant les appareils de ses camarades. La série explore les thèmes du harcèlement numérique, du pouvoir et de l'identité dans un contexte dramatique et technique.

  4. ANGLAIS. [stɔ:k] noun. botany [of flower, plant] tige f. [of cabbage, cauliflower] trognon m. (grape) stalks râpe f, rafle f. zoology pédoncule m. his eyes stood out on stalks (informal) il avait les yeux qui lui sortaient de la tête. [generally - long object] tige f.

  5. Trouvez la définition, les synonymes, les collocations et les exemples de stalk en anglais et en français. Découvrez les différentes acceptions de stalk selon le contexte : plante, animal, personne, verbe.

  6. marcher avec raideur. He stalked out of the room in disgust. to move menacingly through a place. régner (sur) Disease and famine stalk (through) the country. in hunting, to move gradually as close as possible to game, eg deer, trying to remain hidden. traquer.

  7. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "stalk" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises.

  1. Recherches liées à Stalk

    Stalk meaning
    Stalk traduction
  1. Des personnes ont également recherché