Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Seule contre la mafia (La moglie più bella) est un film italien réalisé par Damiano Damiani, sorti en 1970. Le film est basé sur l'histoire vraie de Franca Viola.

  2. Don Antonino, parrain de la mafia locale, est sur le point d’être arrêté. Avant de se rendre, il adoube un jeune homme de vingt-deux ans à l’avenir très prometteur, Vito Iuvara.

  3. Avec Alessio Orano, Ornella Muti, Tano Cimarosa, Joe Sentieri. D'après l'histoire de Franca Viola et Filippo Melodia. En Sicile, lorsqu'un chef de la mafia est emprisonné, il conseille à Vito, un jeune homme qui est son successeur potentiel, de se marier.

  4. Sicile, années 1960. Don Antonino, parrain de la mafia locale, est sur le point d’être arrêté. Avant de se rendre, il adoube un jeune homme de vingt-deux ans à l’avenir très prometteur, Vito Iuvara. Seule condition : que celui-ci épouse une jeune fille vertueuse issue d’une famille pauvre.

  5. UN RÉQUISITOIRE FÉROCE CONTRE LA MAFIA DOUBLÉ D’UN MAGNIFIQUE PORTRAIT DE FEMME. Sicile, années 1960. Don Antonino, parrain de la mafia locale, est sur le point d’être arrêté. Avant de se rendre, il adoube un jeune homme de vingt-deux ans à l’avenir très prometteur, Vito Iuvara.

  6. Seule contre la mafia, un film de Damiano Damiani avec Alessio Orano, Ornella Muti et Tano Cimarosa. Synopsis : Basé sur l'histoire de Franca Viola et Filippo Melodia. En Sicile, alors que le patron de la mafia part en prison, il conseille à Vito, un jeune homme qui est son successeur…

  7. Une jeune Sicilienne est promise en mariage à un mafieux local. Mais elle rompt les fiançailles et le jeune homme, blessé dans son orgueil, la fait enlever pour la violer.