Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alice dans les villes ( Alice in den Städten) est un film allemand réalisé par Wim Wenders, sorti en 1974 . Synopsis. Philip Winter passe quatre semaines à arpenter les États-Unis pour écrire un texte sur le paysage américain.

  2. Un jeune journaliste allemand en reportage aux Etats-Unis est bloque dans un aeroport en greve. Une femme dans la meme situation lui confie sa fillette, Alice. elle doit les rejoindre a...

  3. 11 déc. 2023 · Un journaliste allemand et une petite fille abandonnée par sa mère partagent un voyage à la recherche de sa grand-mère en Allemagne. Le film est un road movie sans grand scénario, mais avec beaucoup d'observation et d'improvisation.

  4. Un jeune journaliste allemand en reportage aux Etats-Unis est bloqué dans un aéroport en grève. Une femme dans la même situation lui confie sa fillette, Alice. Elle doit les rejoindre a Amsterdam.

  5. 8 mars 2018 · Un road movie en noir et blanc qui suit le voyage d'un photographe allemand et d'une fillette abandonnée aux États-Unis et en Europe. Découvrez le film, la restauration, la distribution et les séances passées.

  6. Un jeune journaliste allemand en reportage aux États-Unis se retrouve chargé d'une fillette qu'il doit livrer à Amsterdam. Ce film de 1974 est le premier d'une série sur le voyage et le cinéma, entre contemplation et impuissance.

  7. Alice dans les villes (Alice in den Stadten) All. 1974. Drame psychologique de Wim Wenders avec Rüdiger Vogler, Yella Rotlander, Elisabeth Kreuzer. De passage aux Etats-Unis, un journaliste allemand accepte d'emmener une fillette à Amsterdam à la demande d'une compatriote. Observation subtile et sensible de l'aliénation contemporaine. Rythme lent.