Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Trouvez la traduction de thorn en français dans le dictionnaire anglais-français de Reverso. Découvrez les synonymes, les expressions idiomatiques, les exemples et les commentaires du mot thorn.

  2. The major defensive mechanisms of acacia are mechanical (thorns) or qualitative-defence chemicals (cyanogenic glucosides) that are apparently more effective against vertebrate than invertebrate herbivores.

  3. Trouvez la traduction de "thorns" en français selon le contexte et les exemples d'usage. Découvrez les différentes expressions et synonymes possibles pour "thorns" en anglais et en français.

  4. Apprenez la traduction de "thorn" en français avec des exemples, des synonymes et des définitions. "Thorn" signifie épine en français et peut s'appliquer à des plantes, des animaux ou des situations.

  5. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "thorns" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises.

  6. Trouvez la définition, les synonymes, les collocations et les exemples de thorn en français. Découvrez aussi les expressions figurées, les formes composées et les discussions du forum sur thorn.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › ThornsThorns — Wikipédia

    Thorns est un groupe de black metal norvégien, originaire de Trondheim. Le groupe se popularise grâce à deux démos au début des années 1990, Grymyrk et Trøndertun [3], mais ne compte à son actif, qu'un seul album studio, Thorns, publié en 2000.