Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Synopsis. En Andalousie, vers 1820, un jeune caporal des dragons, Don José Mizarabengoa, nouvellement arrivé dans la garnison de Séville, remarque une belle cigarière prénommée Carmen. De nature sauvage et rebelle, la jeune femme attire tous les regards masculins.

  2. Les Amours de Carmen est un film réalisé par Charles Vidor avec Rita Hayworth, Glenn Ford. Synopsis : En 1820, un honnête soldat, le caporal Don José Mizarabengoa débarque dans la ville...

  3. Au début du XIX° siècle, Don José Mizarabengoa, jeune et ambitieux caporal des dragons d'Alcala, arrive dans la garnison de Séville et tombe amoureux de la bohémienne Carmen. Mais la belle jeune femme, accusée d'avoir tailladé le visage d'une rivale avec un couteau, est arrêtée.

  4. Drame sentimental de Charles Vidor, avec Rita Hayworth, Glenn Ford, Victor Jory. Pays : États-Unis. Date de sortie : 1948. Son : couleurs. Durée : 1 h 36. Résumé. Version américaine de la célèbre nouvelle de Prosper Mérimée, destinée à mettre en valeur le tempérament de Rita Hayworth qui fut rarement aussi belle.

  5. Les amours de carmen, un film de Charles Vidor | Synopsis : En 1820, le caporal Don José est affecté à la garnison de la ville de Séville. Très vite, son regard et son attention se tournent...

  6. En 1820, le caporal Don José est affecté à la garnison de Séville. Très vite, il remarque une femme pleine de vie qui travaille à la manufacture de tabac, la belle Carmen. Ses amis le mettent en garde car il s'agit d'une personne à la nature sauvage et rebelle.

  7. É.-U. 1948. Drame sentimental de Charles Vidor avec Rita Hayworth, Glenn Ford, Ron Randell. Un officier est entraîné au banditisme par sa passion pour une gitane volage. Traitement somptueux mais inégal d'un thème connu. Manque de valeur dramatique. Interprétation vivante.