Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Cité des Morts. Située au pied de la montagne du Mokattam, la Cité des Morts est un surprenant cimetière musulman qui s'est transformé au fil du temps en une ville improvisée . Les Cairotes les plus pauvres habitent les anciens tombeaux et mausolées.

  2. La Cité des morts, ou nécropole du Caire (en arabe : القرافة, romanisé en : al-Qarafa ; prononcé localement : al-'arafa), est un quartier funéraire de la capitale égyptienne. Créée au VII e siècle, il s'agit de la plus grande et ancienne nécropole du Moyen-Orient.

  3. La Cité des morts (titre original : The City of the Dead) est un film britannique réalisé par John Llewellyn Moxey, sorti en 1960 . Synopsis. Une étudiante est envoyée par son professeur dans un village perdu faire des recherches sur des pratiques anciennes de sorcellerie.

  4. Informations sur la Cité des morts pour votre voyage en Égypte. Que faire, comment s'y rendre, les prix des visites, les heures d'ouverture et ce qui est proche de Ciudad de los Muertos.

  5. 21 oct. 2020 · Un expert en sorcellerie manipulant une jeune étudiante qui se rend dans une petite bourgade de la Nouvelle-Angleterre, au village de Whitewood.

  6. 10 nov. 2020 · Ce joyau architectural datant du 15 e siècle, qui figure sur les billets d’une livre égyptienne, est entouré de tombes monumentales, de ruelles poussiéreuses et d’habitat informel. L’immense...

  7. Populairement connue sous le nom dEl-Arafa, la Cité des Morts s’éloigne du silence sépulcral caractéristique des cimetières ordinaires. Il y a des siècles, les personnes qui travaillaient à l’entretien des tombes des nobles commencèrent à s’y installer, et peu à peu la population cairote la plus défavorisée fit de même ...