Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. INTERPOL permet aux polices de nos 196 pays membres de travailler ensemble pour lutter contre la criminalité internationale.

    • Gouvernance

      Nos instances dirigeantes veillent à ce que les activités...

    • Assemblée générale

      Chaque Assemblée générale s’ouvre sur une cérémonie au cours...

    • Comité exécutif

      Les membres du Comité sont de hauts fonctionnaires de police...

    • Président

      2001 - 2005 : Directeur du Département des Technologies de...

  2. INTERPOL enables police in our 196 member countries to work together to fight international crime.

  3. INTERPOL est une organisation intergouvernementale dont le nom complet est « Organisation internationale de police criminelle ». Nous comptons 196 pays membres et favorisons la collaboration entre les autorités de police pour créer un monde plus sûr.

  4. L'Organisation internationale de police criminelle (OIPC), communément abrégée en Interpol, est une organisation internationale créée le 7 septembre 1923 dans le but de promouvoir la coopération policière internationale. Son siège est situé à Lyon, en France.

  5. Pour signaler un crime ou transmettre de l'information sur une enquête internationale, il faut communiquer avec votre service de police local. INTERPOL offre des services uniques, dont entre autres : accès à 19 bases de données variées afin d'effectuer des vérifications internationales relatives : aux casiers judiciaires; aux passeports;

  6. Le Programme de police internationale de la GRC encourage la collaboration entre les organismes d'application de la loi canadiens et étrangers afin de mieux lutter contre la criminalité à l'échelle mondiale.

  7. en.wikipedia.org › wiki › InterpolInterpol - Wikipedia

    Interpol provides investigative support, expertise and training to law enforcement worldwide, focusing on three major areas of transnational crime: terrorism, cybercrime and organized crime.