Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La marraine de Charley est un film français réalisé par Pierre Chevalier en 1959, librement adapté de la pièce de Brandon Thomas : « La Marraine de Charley » créée avec succès en Angleterre en 1892.

  2. La Marraine de Charley est un film réalisé par Pierre Chevalier (I) avec Fernand Raynaud, Jean-Pierre Cassel. Synopsis : Charley Rivoire attend avec impatience l'arrivée...

  3. La marraine de Charley: Réalisé par Pierre Chevalier Avec Albert Michel, Fernand Raynaud, Claude Véga, Annie Auberson. An architecture student is forced by four of his friends to dress as a woman and act as a godmother in the mansion of the lord of Saint-Sevran.

  4. La Marraine de Charley (en anglais Charley's Aunt) est une farce ou comédie-bouffe en trois actes écrite par Brandon Thomas en 1892 . Synopsis. L'histoire est centrée sur Lord Fancourt Babberley, un étudiant de premier cycle dont les amis Jack et Charley le persuadent de se faire passer pour la tante de ce dernier.

  5. Synopsis. Charley est un vieil étudiant qu'une excellente marraine a doté d'un appartement et de tout ce qu'il faut pour y vivre. Comme ce garçon est tout le contraire d'un égoïste, de nombreux amis cohabitent dans les deux pièces, grâce à une excellente organisation.

  6. Critique de La Marraine de Charley par Cellophane Bon, il y a un côté sympathique à revoir Fernand Raynaud…C’est à peu près tout.Le scénario assez classique bien que précurseur, sur une trame reprise de Tootsie à Mme Doubtfire entre autres, est ici...

  7. la Marraine de Charley. Cet article est extrait de l'ouvrage Larousse « Dictionnaire mondial des films ». Comédie de Pierre Chevalier, d'après la pièce de Brandon Thomas, avec Fernand Raynaud, Pierre Bertin, Claude Véga, Annie Auberson, Renée Caron, Monique Vita. Pays : France. Date de sortie : 1959. Son : noir et blanc. Durée : 1 h 27. Résumé.