Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Journal de Bolivie - 50 ans après la mort du Che est un film documentaire québécois réalisé par Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau Marcoux, sorti en 2019 au festival de cinéma de La Havane 1. Ce documentaire retrace les derniers moments de la vie du révolutionnaire et homme politique argentin, Che Guevara .

  2. Aujourd'hui, pres de 20 ans apres leur premiere experience, la troupe s'apprete a retourner sur ses propres traces et sur celles des derniers mois de vie du Che, tel que depeint dans son journal. Tous ensemble, ils recherchent ce qu'ils appellent « l'essence du Che ».

  3. En 2017, à l'occasion des 50 ans de la mort de Che Guevara en Bolivie, les cinéastes Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau Marcoux ont refait la route du Che dans le pays. Après trois ans de travail, en résulte aujourd'hui le film documentaire Journal de Bolivie.

  4. 18 déc. 2020 · Journal de Bolivie : 50 ans après la mort du Che (VOSTF) from Cinémas Le Clap PRO on December 18, 2020. Watch trailer. Genres: Documentary. Duration: 1 hour 30 minutes. Availability: Limited + Show. 2020. Québec. Documentaire de Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau-Marcoux.

  5. Québec. Documentaire de Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau-Marcoux. Version originale sous-titrée en français. Le film suit le périple en autobus de trois générations des membres d’un groupe guévariste nommé Juventud Libre (Jeunesse libre).

  6. Journal de Bolivie: 50 ans après la mort du Che est un documentaire québécois réalisé par Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau-Marcoux. Le film suit un groupe de Boliviens qui décident de refaire la route empruntée par le célèbre révolutionnaire argentin Ernesto « Che » Guevara avant sa capture et son assassinat par les forces ...

  7. Journal de Bolivie: 50 ans après la mort du Che (2019) réalisé par Jules Falardeau, Jean-Philippe Nadeau Marcoux. L'information sur le film, genre, classement, durée, photos, bande-annonce, synopsis et critiques des usagers.