Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Omertà ou Omertà, la loi du silence est une série télévisée québécoise en 38 épisodes de 45 minutes créée par Luc Dionne et diffusée entre le 22 janvier 1996 et le 12 avril 1999 à la Télévision de Radio-Canada 1, 2. La première saison contient onze épisodes et a été diffusée du 22 janvier au 1 er avril 1996.

  2. La loi du silence est la règle tacite imposée par les mafieux dans le cadre de leurs affaires criminelles 1 [source insuffisante] : elle implique, entre autres, la non-dénonciation de crimes et le faux-témoignage.

  3. www.youtube.com › @omertamediaoffOMERTA - YouTube

    OMERTA est un média numérique qui couvre l'actualité à travers des enquêtes, des reportages et des documentaires sur le terrain, en France et à l'étranger. Découvrez ses vidéos, ses podcasts, son magazine et son application sur son site web et ses réseaux sociaux.

  4. Visé par un attentat à la voiture piégée, le directeur de l’escouade du crime organisé à la Sûreté Nationale, Gilbert Tanguay, décide de prendre les grands moyens pour épingler le tout puissant parrain de la mafia montréalaise, Giuseppe Scarfo.

  5. www.omertamedia.frOMERTA

    OMERTA est un site web qui propose des articles et des vidéos sur l'actualité politique, géopolitique, sociale et culturelle en France et dans le monde. Il se revendique comme un média d'information indépendant et critique, qui défend les valeurs de la souveraineté nationale et de la liberté d'expression.

  6. Omertà - La Loi Du Silence - Épisode 1 (1996-01-22) NostalgiaMania - Omertà. •. 113K views • 3 years ago. •.

  7. en.wikipedia.org › wiki › OmertàOmertà - Wikipedia

    Omertà ( / oʊˈmɛərtə /, Italian pronunciation: [omerˈta]) [a] is a Southern Italian code of silence and code of honor and conduct that places importance on silence in the face of questioning by authorities or outsiders; non-cooperation with authorities, the government, or outsiders, especially during criminal investigations ...

  1. Des personnes ont également recherché