Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Stupides (The Stupids) est un film britannico-américain réalisé par John Landis et sorti en 1996. Il s'agit d'une adaptation de la série de livres pour enfants du même nom écrite par Harry Allard, illustrée par James Marshall et publiée dès 1974.

  2. Comédie fantaisiste de John Landis avec Tom Arnold, Jessica Lundy, Bug Hall. Une famille de naïfs est entraînée dans une aventure périlleuse après que le père eut été confondu avec un agent secret. Humour d'une absurdité loufoque. Gags plutôt laborieux.

  3. 1 mai 2017 · Les non stupides agissent de façon inconsistantes. Parfois, nous nous comportons intelligemment, parfois comme des voyous et parfois contre nos intérêts. Mais les stupides sont eux...

  4. www.wikiwand.com › fr › Les_StupidesLes Stupides - Wikiwand

    Les Stupides est un film britannico-américain réalisé par John Landis et sorti en 1996. Il s'agit d'une adaptation de la série de livres pour enfants du même nom écrite par Harry Allard, illustrée par James Marshall et publiée dès 1974.

  5. Les stupides, un film de John Landis de 1996. Chaque nuit, un rôdeur malveillant vient dérober le contenu de la poubelle de Stanley qui croit fermement qu'il s'agit d'un complot fomenté...

  6. Les mots québécois pour dire « stupide ». La stupidité est un fléau qui touche toutes les sociétés, et chacune d’elles a développé un vocabulaire riche pour décrire les personnes « niaiseuses ». La créativité linguistique québécoise dans ce domaine est sans limites, comme la bêtise humaine.

  7. 13 janv. 2021 · Les USA répertorient également des normes incroyables pouvant être qualifiées d’« absurdes ». Aussi étonnantes qu’elles soient, ces lois sont bel et bien appliquées dans chaque État. Pour avoir plus de détails à ce sujet, n’hésitez pas à solliciter les conseils avisés d’un avocat spécialisé.