Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Lieu d’enseignement de la danse, de l’art dramatique et de la musique de la 5ème ville de France, le conservatoire de Nice accompagne les projets des artistes amateurs et professionnels. Il rayonne au niveau National et International.

    • Mot du directeur

      Le Conservatoire de Nice, conservatoire à rayonnement...

    • Historique

      Fondé en 1916 par la pianiste Adeline Bailet, le...

    • Le bâtiment

      Le bâtiment Implanté au cœur de la colline de Cimiez, en...

    • Les ensembles

      Direction des Enseignants et Étudiants À l’initiative et...

    • Palmarès

      Conservatoire à Rayonnement Régional Pierre Cochereau. 127,...

    • Le legs Kosma

      Le legs au Conservatoire de Nice. Même s’il passe toute la...

    • La saison Kosma

      Académie Internationale d’été de Nice. From 18 juil. au 11...

    • Histoire

      Fondé en 1916 par la pianiste Adeline Bailet, le...

  2. Le conservatoire à rayonnement régional de Nice (également nommé conservatoire national à rayonnement régional - Pierre Cochereau 1) est un conservatoire à rayonnement régional, établissement d'enseignement artistique agréé et contrôlé par l'État ( Direction générale de la Création artistique du ministère de la ...

  3. Conservatoire à Rayonnement Régional Pierre Cochereau. Lieu d’enseignement de la Musique, de la Danse et du Théâtre, et lieu de spectacles.

  4. Fondé en 1916 par la pianiste Adeline Bailet, le Conservatoire à rayonnement régional « Pierre Cochereau » de Nice fut d’abord une simple école de musique installée dans les locaux de la Bourse du Travail.

  5. Le Conservatoire de Nice, conservatoire à rayonnement régional, est bien plus qu’un simple lieu d’enseignement, c’est une ruche ! Un lieu de vie et de production artistique dans lequel les jeunes apprentis croisent et côtoient ceux qui sont plus aguerris, où la danse et le théâtre s’enrichissent de la musique, à moins que ce soit ...

  6. Inscription art dramatique En savoir plus

  7. Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, légataire exceptionnel des droits d’auteur de Joseph Kosma, propose régulièrement des concerts gratuits de qualité exceptionnelle ouverts au public.