Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet,...

  2. Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes ( The Girl with the Dragon Tattoo) est un thriller américano - suédo - norvégien réalisé par David Fincher et sorti en 2011. Il s'agit du remake de Millénium, un film suédo - danois sorti en 2009, réalisé par Niels Arden Oplev et tiré du roman éponyme de Stieg Larsson.

  3. Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (titre original : Män som hatar kvinnor) est le premier tome de la trilogie Millénium, écrite par le Suédois Stieg Larsson et paru en 2005. Le roman est traduit en français et publié l'année suivante chez Actes Sud [1].

  4. Résumé. Un journaliste en disgrâce et une pirate informatique au lourd passé font équipe afin d'identifier le meurtrier de la nièce d'un vieil industriel. Tous les épisodes. Production: Columbia Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) , Scott Rudin Productions - États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Allemagne,2011. Réalisation : David Fincher.

  5. 9 juin 2006 · Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans.

  6. Douée d'un talent de pirate informatique inégalé, la jeune femme, qui a mis son tuteur sous sa botte au prix d'une grande souffrance, s'investit à fond dans la recherche de ce qui a toutes les apparences d'un meurtrier qui n'aime pas les femmes.

  7. v.o.a.s.-t.f. : Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Durée : 2h38 Suspense États-Unis, Suisse, Grande-Bretagne, Allemagne 2011. Violence - Érotisme.