Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Avec beaucoup de campus et facultés distribués par tout l’état de Rio de Janeiro, l’université dispose d’instituts, d’écoles et d’unités complémentaires dans lesquelles on peut trouver des musées, d’ hôpitaux et du troisième plus grand bassin océanique du monde pour la recherche de l’exploitation du pétrole offshore.

  2. L’université d'État de Rio de Janeiro [1] (portugais : Universidade do Estado do Rio de Janeiro, UERJ) est une université d'État brésilienne, située à Rio de Janeiro au Brésil. L'UERJ a été créée en 1950, et compte actuellement 25 342 étudiants [ 1 ] regroupé sur un campus situé dans le quartier de Maracanã .

  3. L' Universidade Federal do Estado do Rio de Janeiro (UNIRIO) est l'une des quatre universités publiques fédérales de l'État de Rio de Janeiro, au Brésil. Fondée le 5 juin 1979 [2], l'université possède plusieurs campus dans la ville de Rio de Janeiro dont deux dans les environs d'Urca [3].

  4. L'École de Droit de l'Université d'État de Rio de Janeiro (FDir - UERJ), anciennement connue par École de Droit de l'Université du District Fédéral et École de Droit de l'Université de Guanabara, est une instituition d'enseignement et de recherche de l'Université d'État de Rio de Janeiro.

  5. UFRJs history dates back to the beginning of the 19 th century and is filled with remarkable scientific, cultural, and artistic accomplishments. It is currently the 3 rd best university in Brazil and the 7 th best university in Latin America (QS Rankings – 2018).

  6. 26 sept. 2018 · Université dÉtat de Rio de Janeiro En 1950, quatre facultés de l’ancienne capitale du Brésil s’associèrent pour fonder l’Université d’État de Rio de Janeiro. Outre son campus de Maracaná, l’université dispose d’implantations régionales dans cinq municipalités de l’État de Rio.

  7. Venir Étudier à LUFRJ. L’UFRJ accueille chaque année dans sa communauté académique des personnes provenant de diverses parties du monde dans ses différents programmes de premier et de deuxième cycle.