Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le film met en vedette Patrice Robitaille, Pier-Luc Funk, Jacinthe Laguë et Roy Dupuis, et raconte, en 1969, le rêve d'un jeune garçon qui désire évoluer un jour pour la nouvelle équipe du baseball majeur, les Expos de Montréal.

  2. Un jeune rêvant de jouer pour l'équipe du baseball majeur, les Expos de Montréal, est retranché de la formation de baseball de son quartier. Son père décide alors de mettre sur pied une équipe de réserve regroupant les jeunes laissés de côté. Un été sans point ni coup sûr.

  3. Il y a 4 jours · Durée : 1h44 Chronique Québec 2008. Montréal, 1969. D'un côté, Martin (Pier Luck Funk), 12 ans. Un enfant de son époque, qui n'aime rien tant que de s'amuser avec ses copains et tâter du bâton de baseball. Après tout, les Expos jouent depuis peu dans les ligues majeures.

  4. 1 août 2008 · Un été sans point ni coup sûr: Directed by Francis Leclerc. With Patrice Robitaille, Pier-Luc Funk, Jacinthe Laguë, Roy Dupuis. Martin is 12 years old and dreams of making the neighbourhood baseball team.

  5. 16 mars 2013 · Bande annonce Un été sans point ni coup sûr de Francis Leclerc - Le baseball est le centre d'attraction de cette comédie dramatique de Francis Leclerc, explorant un énième passage à...

  6. Dans Un été sans point ni coup sûr, Francis Leclerc replonge à son tour en plein coeur des années soixante pour relater l’histoire d’un gamin de 12 ans qui rêve de jouer pour les Expos de Montréal.

  7. Lancés tous deux dans une quête commune, père et fils vivront un été chargé de grands espoirs et petites déceptions, d'étonnements et de balles échappées. Un été certainement historique, et pas seulement à cause des hommes qui marchent sur la Lune.