Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’Académie nationale des sciences (en anglais National Academy of Sciences, NAS) est une institution des États-Unis dont les membres servent pro bono comme conseillers de la nation en science, en technologie et en médecine.

  2. Dans le cadre de son programme d’activités 2024, l’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (ANSTS) organise des séances académiques le dernier mercredi de chaque mois, dans le but de partager avec le public, les résultats de recherches ou réflexions scientifiques d’actualité, menées par d’éminents ...

  3. Créée par Colbert en 1666, lAcadémie des sciences est une assemblée de scientifiques, choisis parmi les plus éminents spécialistes français et étrangers. Elle conduit des réflexions relatives aux enjeux politiques, éthiques et sociétaux que posent les grandes questions scientifiques, actuelles et futures.

  4. The National Academy of Sciences (NAS) is a private, nonprofit organization of the country’s leading researchers, recognizing and promoting outstanding science.

  5. Les Académies nationales des sciences, de l'ingénierie et de médecine (National Academies of Sciences, Engineering, and Medicine) (aussi connues sous le nom de NASEM ou d'Académies nationales) sont une entité de type académie nationale, scientifique et collective des États-Unis.

  6. 2 oct. 2023 · Aujourd'hui riche de 281 membres, 117 associés étrangers et 58 correspondants, élus parmi les scientifiques français et étrangers les plus éminents, lAcadémie des sciences est pluridisciplinaire et largement ouverte à l’international.

  7. L'Académie nationale des sciences en est membre depuis 1919. La National Academy of Sciences (NAS), créée par une loi du Congrès américain en 1863, est à la fois une société scientifique honorifique et un conseiller du gouvernement.