Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Anastasia, la dernière fille du tsar (Anastasia, die letzte Zarentochter) est un long métrage allemand réalisé par Falk Harnack et sorti en 1956. L'histoire, inspirée de faits authentiques, est celle d'une inconnue qui, en 1920 à Berlin, est repêchée du Landwehrkanal et prétend être Anastasia Nikolaïevna, la fille du tsar russe ...

  2. La grande-duchesse Anastasia naît le 18 juin 1901 au palais de Peterhof (le « château de Versailles russe »), à 6 km au sud de Saint-Pétersbourg. Elle est la quatrième et dernière fille de l'empereur Nicolas II de Russie 1 et de l'impératrice Alexandra Feodorovna, née Alix de Hesse et du Rhin.

  3. Impossible, selon les enfants du médecin du tsar, persuadés d'avoir reconnu en la jeune femme la grande-duchesse Anastasia.

  4. Des émigrés russes persuadent une amnésique qu'elle est la grande duchesse Anastasia, fille du dernier tsar. Adaptation d'une pièce de Marcelle Maurette. Mise en scène spectaculaire.

  5. Elle prétend être Anastasia, fille du tsar Nicolas II, unique survivante de l'attentat qui a décimé la famille tsarienne en 1917. Après un séjour en asile psychiatrique, la jeune femme trouve refuge chez le duc de Lauchtenberg.

  6. Anastasia, la dernière fille du tsar est un long métrage allemand réalisé par Falk Harnack et sorti en 1956.

  7. 4 juil. 2024 · Anastasia, la dernière fille du tsar : Berlin. 1920. Une inconnue fait une tentative de suicide. Elle prétend être Anastasia, fille du tsar Nicolas II, unique survivante de l'attentat...