Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Tragédie à l'Everest (Into Thin Air: A Personal Account of the Mt. Everest Disaster) est un livre autobiographique de 1997 écrit par Jon Krakauer. Il raconte la version de l'auteur des événements ayant conduit au désastre de l'Everest de 1996 où huit alpinistes ont trouvé la mort dans une tempête.

  2. 19 mai 2015 · Contesté et peut-être contestable, Tragédie à l'Everest est le témoignage passionnant de Jon Krakauer sur la mortelle ascension du sommet à laquelle il participa le 10 mai 1996. Ce jour-là, ils furent une trentaine à partir avec leurs piolets, 24 à parvenir tout en haut, mais 8 de moins à redescendre.

  3. Un témoignage terrible et terrifiant sur une dramatique expédition sur l’Everest en 1996. Dur, sans rien cacher des erreurs commises. Mais aussi avec des suppositions pas forcément utiles sur les pensées de certains protagonistes.

  4. Tragédie à l'Everest. Le 10 mai 1996, le Toit du monde fut le théâtre d'une véritable hécatombe. En route vers le sommet, quatre expéditions furent prises dans une violente tempête. En vingt-quatre heures, huit alpinistes, dont deux guides réputés, trouvèrent la mort.

  5. Tragédie à l'Everest est le récit de ce drame. Envoyé spécial du magazine américain Outside, Jon Krakauer (auteur d'Into the Wild) fait partie des survivants et raconte sa vérité sur l'effroyable tragédie.

  6. Tragédie à L'Everest est le récit de ce drame. Envoyé spécial du magazine américain Outside, Jon Krakauer (auteur d'Intothe Wild) fait partie des survivants et raconte sa vérité sur l'effroyable tragédie. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Christian Molinier. En lire plus.

  7. Tragédie à l'Everest, son récit de ce drame, est un livre lucide et courageux qui passionnera tous les amoureux de récits d'aventures vécues, amateurs de montagne ou non, comme il a fasciné des millions de lecteurs américains.