Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Nom de code : Nina ou Sans Retour au Québec (Point of No Return) est un film d'action américain réalisé par John Badham, sorti en 1993. C'est un remake du film français Nikita de Luc Besson ( 1990 ).

  2. Maggie, une toxicomane condamnée à mort, devient une tueuse professionnelle pour une agence gouvernementale. Ce film est un remake du célèbre Nikita de Besson, avec Gabriel Byrne et Harvey Keitel.

  3. Nom de code: Nina: Réalisé par John Badham. Avec Bridget Fonda, Gabriel Byrne, Dermot Mulroney, Miguel Ferrer. Un gouvernement fait croire à la mort d'un criminel pour transformer une jeune femme en tueur à son service.

  4. 26 juil. 2020 · Bande annonce du film "Nom de code : Nina" Résumé : Toxicomane, Maggie est condamnée à mort pour avoir participé à une fusillade qui a coûté la vie à un agent de police.

  5. Nom de code : Nina | Netflix. Condamnée pour avoir tué un policier, Maggie se réveille après son exécution feinte et reçoit une proposition : devenir tueuse à la solde du gouvernement, ou mourir pour de vrai. Regarder les bandes-annonces et en savoir plus.

  6. Nom de code : Nina est un film de John Badham. Synopsis : Un gouvernement simule la mort d'une criminel pour transformer cette jeune femme en meurtrière à son ...

  7. Ayant tué un policier, elle est condamnée à mort par injection, mais se réveille après l'exécution qui n'était qu'un simulacre pour la rayer de l'état civil. Elle va être entraînée pour devenir une tueuse à la solde du gouvernement ... De John Badham.