Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Carrie au bal du diable (Carrie) est un film d'horreur américain réalisé par Brian De Palma et sorti en 1976. Il s'agit de l'adaptation de Carrie (1974), premier roman de Stephen King. Le film s'éloigne parfois ostensiblement du roman, alternant ellipses et ajouts dans l'histoire.

  2. Carrie is a 1976 American supernatural horror film directed by Brian De Palma from a screenplay written by Lawrence D. Cohen, adapted from Stephen King's 1974 epistolary novel of the same name. The film stars Sissy Spacek as Carrie White, a shy teenage girl who is constantly mocked and bullied at her school.

  3. Carrie White est la risée de ses camarades depuis qu'elle a eu ses premières règles dans le vestiaire des filles. Punies par leur professeur d'éducation physique Mme Desjardin, Sue Snell et Chris Hargensen, deux des étudiants impliquées, réagissent chacune à leur manière.

  4. Remake du roman de Stephen King, le film raconte l'histoire de Carrie, une lycéenne aux pouvoirs surnaturels, qui se venge de ses persécuteurs après le bal de fin d'année. Découvrez la bande-annonce, le casting, les critiques et les secrets de tournage de ce film réalisé par Kimberly Peirce.

  5. www.imdb.com › title › tt1939659Carrie (2013) - IMDb

    18 oct. 2013 · A shy and bullied girl with telekinetic powers unleashes terror at her senior prom in this horror thriller based on Stephen King's novel. IMDb provides cast and crew information, user and critic reviews, trivia, goofs, quotes, and more for this 2013 film.

  6. L'action se passe dans la ville de Chamberlain, dans le Maine. L'héroïne, Carrietta « Carrie » White, est une adolescente de 16 ans timide et discrète, qui endure depuis sa plus tendre enfance les persécutions et les moqueries incessantes de ses camarades de classe dont elle est le souffre-douleur.

  7. Il y a 6 jours · Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Carrie. D'autant plus qu'elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel. Date de sortie au Québec : 3 novembre 1976. Membres.

  1. Des personnes ont également recherché