Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Synopsis : Elizabeth Thatcher est contrainte de quitter le confort de sa vie à la ville pour partir enseigner dans la ville ouvrière d'Alberta. Réticente au départ, elle lit le journal de sa

  2. Le cœur a ses raisons : Le Journal d'une institutrice (When Calls the Heart) est un téléfilm américain réalisé par Michael Landon Jr. et diffusé le 19 octobre 2013 [1] sur Hallmark Channel. Ce téléfilm est le pilote de la série du même nom, diffusée à partir de janvier 2014.

  3. Elizabeth Thatcher est contrainte de quitter le confort de sa vie à la ville pour partir enseigner dans la ville ouvrière d'Alberta.

  4. La série fait suite au téléfilm Le cœur a ses raisons : Le Journal d'une institutrice, diffusé en 2013. En France, la série est diffusée depuis le 8 septembre 2014 sur M6 [4], sous forme de téléfilms en combinant deux épisodes. Au Québec, la série est diffusée sous le titre L'Appel du cœur depuis novembre 2017 sur ICI ARTV.

  5. Résumé. Elizabeth Thatcher est contrainte de quitter le confort de sa vie à la ville pour partir enseigner dans la ville ouvrière d'Alberta. Réticente au départ, elle lit le journal de sa tante qui avait reçu la même proposition des années plus tôt.

  6. Le coeur a ses raisons : le journal d'une institutrice. Cinéma. 2013. 1 h 30 min. indisponible. tous publics. En 1910, Elizabeth Thatcher, jeune fille de bonne famille, achève ses études. Pour son premier poste d'enseignante, elle est affectée dans une petite ville minière de l'Ouest du Canada.

  7. Le Cœur a ses raisons : Le journal d'une institutrice (When Calls the Heart) est un film (1h 30min) de Michael Landon Jr. (14 février 2014) avec Maggie Grace, Stephen Amell, Poppy Drayton. Découvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 28 stars sur CinéSérie.