Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Esclaves de la beauté (Slaves of Beauty) est une comédie dramatique muette américaine de 1927 réalisée par John G. Blystone et mettant en vedette Olive Tell, Holmes Herbert, Earle Foxe, Margaret Livingston et Sue Carol [1].

  2. 7 nov. 2008 · Dans ce livre, 50 questions étonnantes et des pistes de réponses dans des domaines aussi variés que la biologie, l'espace, la médecine ou la robotique. Sylvie Baussier (Auteur) , Nicolas Galkowski (Illustrateur) , Michel Viso (préface)

  3. Il y a 3 jours · Éloge de la beauté et de la générosité. Les plantes qui sont pollinisées par les animaux ont des fleurs plus belles, plus ostentatoires et plus colorées. Je ne sais pas pourquoi, mais quand ...

  4. 12 avr. 2017 · Aussi loin que ses souvenirs remontent, elle a toujours travaillé dans la grande maison de ses maîtres, des Blancs, forcément. Comme tous les esclaves de la plantation, elle est considérée comme un objet et peut être vendue au moindre caprice !

  5. Il y a 2 jours · Faire du sport, non pour la beauté de la chose, mais pour ne pas finir esclaves. (1) Voir le livre « La Ruée vers l'or », de Pierre-Louis Basse et Ernest Pignon-Ernest ...

  6. Comme tous les esclaves de la plantation, elle est considérée comme un objet et peut être vendue au moindre caprice ! Mais Sarah ne rêve que d'une chose : connaître un jour la liberté. Cette histoire se passe dans le Sud des Etats-Unis, dans les années 1860, juste avant la Guerre de Sécession qui va décider du sort de milliers d'esclaves.

  7. 1 mai 2009 · Son épouse découvre bientôt que la petite esclave et le maître de maison portent tous deux un grain de beauté au même endroit. L'enfant est vendue à une autre famille où elle peut enfin a… Sarah, dix ans, travaille comme domestique dans la demeure d'un planteur blanc.