Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 14 mai 2003 · Patrick Wallingford, journaliste se fait dévorer la main par un lion lors d'un reportage pour une chaine New -Yorkaise. L'accident filmé passe en boucle sur les télévisions et Wallingford devient un héros.

    • Critiques

      L’avocat veut épouser Eugénie, afin de pouvoir mettre la...

    • Citations

      « Il y a un petit secret que vous devez connaître sur les...

  2. La Quatrième Main (titre original : The Fourth Hand) est un roman de l'écrivain américain John Irving publié en 2001. Il s'agit de son dixième ouvrage.

  3. Ce rêve est induit par un puissant analgésique administré au héros dont un lion vient d'avaler la main gauche alors qu'il faisait un reportage sur un cirque, en Inde.

  4. Une jeune veuve décide de donner la main de son mari qui vient juste de décéder sous réserve de pouvoir rendre visite à la main... On va suivre une histoire un peu rocambolesque entre la veuve et le journaliste...

  5. 5 avr. 2002 · Avec sa verve drolatique, Irving nous raconte la rencontre entre un candidat à la greffe, un brillant chirurgien sauvé de l''anorexie par sa jeune bonne marathonienne, une yupette aux dents longues, une maquilleuse mâcheuse de gomme.

  6. Avec sa verve drolatique, John Irving nous raconte la rencontre entre ce candidat à la greffe, un brillant chirurgien sauvé de l'anorexie par sa jeune bonne marathonienne, une yupette aux dents longues, une maquilleuse mâcheuse de gomme, et enfin une sirène vêtue d'un sweat-shirt vert, dans un récit sur la perte et la récupération, qui ...

  7. 5 avr. 2002 · La Quatrième Main, John Irving : C'est un lac vert émeraude, quelque part dans le nord des Etats-Unis.