Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La bande originale du film Demain ne meurt jamais, le 18e James Bond, a été mise en vente par A&M Records le 27 novembre 1997. Une réédition a été publiée le 11 janvier 2000 par Gold Circle. La musique est composée par David Arnold.

  2. Demain ne meurt jamais (David Arnold), renaissance musicale de la Saga Bond. [ par François Faucun] David Arnold signe sa première BO pour la saga James Bond dont il s'agit du 20e épisode (et deuxième opus de la nouvelle génération avec Pierce Brosnan après GOLDENEYE mis en musique par Eric Serra).

  3. Demain ne meurt jamais (Tomorrow Never Dies) est un film américano-britannique réalisé par Roger Spottiswoode et sorti en 1997. Il s'agit du 18e épisode de la série des films de James Bond produite par EON Productions. Pierce Brosnan incarne James Bond pour la deuxième fois.

  4. Un délice, et pour David ARNOLD, une arrivée sous les meilleurs auspices ! Dans la chambre de l'hôtel luxueux à Hambourg, Paris toute émue face à Bond qui ne l'était pas moins, vint se blottir contre lui.

  5. Il a en effet composé douze bandes originales de James Bond sur près de 25 ans, élaborant avec son style symphonique les principaux thèmes et motifs de la saga. Après lui, David Arnold est le second compositeur le plus représenté avec cinq films.

  6. Demain ne meurt jamais est un film de Roger Spottiswoode. Synopsis : James Bond doit affronter Elliot Carver, un magnat de la presse mondiale dont le principal outil de...

  7. Demain ne meurt jamais (Tomorrow Never Dies) G.-B. 1997. Drame d'espionnage de Roger Spottiswoode avec Pierce Brosnan, Jonathan Pryce, Michelle Yeoh. L'agent secret James Bond affronte un magnat des médias qui veut provoquer une guerre mondiale afin de faire mousser ses cotes d'écoute.