Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › SeinSein — Wikipédia

    Les seins (du latin sinus, « courbure, sinuosité, pli ») sont les mamelles des humains, plus spécifiquement les femmes. Le terme est rarement utilisé chez l' homme, où ils sont atrophiés, sauf dans le cas d'un développement anormal appelé gynécomastie .

  2. Définition et anatomie. Le sein est constitué de graisse, de tissu conjonctif, de glandes et de canaux. Chaque sein repose sur un large muscle du thorax appelé "muscle grand pectoral".

  3. Anatomie du sein. Le sein est composé d’une glande mammaire, de fibres de soutien (ligaments de Cooper) et de graisse (tissu adipeux); le tout est recouvert par la peau. La quantité de chacune de ses composantes peut varier d’une femme à l’autre.

  4. Le sein est un organe pair et globuleux situé en avant et en haut du thorax. Il contient la glande mammaire (qui se développe au moment de la puberté) noyée dans du tissu graisseux.

  5. Cancer du sein. Qu’est-ce que le cancer du sein? Risques; Dépistage; Signes et symptômes; Diagnostic; Classification histologique; Stadification; Si le cancer se propage; Pronostic et survie; Traitement; Reconstruction et prothèses; Soins de soutien; Statistiques

  6. 16 avr. 2020 · Le sein, ou glande mammaire, est composé de différents éléments qui possèdent chacun une fonction propre et peuvent être sujets à diverses pathologies. Le sein est en grande partie composé de tissus adipeux qui n’impactent pas la production de lait, mais influencent hautement le volume du sein.

  7. Définition. Les seins (du latin sinus, « courbure, sinuosité, pli ») sont des organes pairs et globuleux situé en avant et en haut du thorax. Ils sont présents chez la femme et se présentent sous...